model_280_vc_1_20150802_1668849002

Bösendorfer - 280 VC

Le piano à queue de concert par excellence
Le nouveau piano à queue de concert 280VC – Vienna Concert – prend l’auditoire et les artistes par surprise.
Notre équipe d’ingénieurs a su créer une véritable symbiose entre l’approche traditionnelle légendaire de Bösendorfer en matière de fabrication de pianos et les technologies les plus sophistiquées de modélisation et de mesures scientifiques. Ce piano à queue de concert a été entièrement réinventé, et pourtant, il reste fidèle à notre philosophie du son, améliorant encore notre principe de caisse de résonance. Des pianistes de renom ont participé au perfectionnement de l’articulation acoustique de notre 280VC. La silhouette lisse et élégante de cet instrument révèle sa capacité à projeter des sonorités brillantes, sans aucun effort. Un son pur comme le diamant, radieux et qui scintille gaiement. Une dynamique, des couleurs et une brillance exaltantes : le nouveau Bösendorfer 280VC – Vienna Concert – poursuit la légende Bösendorfer. La nouvelle génération du piano à queue de concert Bösendorfer. De l’émotion à l’état pur, dès les premières notes.

“Je suis sincèrement étonné de constater le potentiel d’amélioration que recèle encore la fabrication moderne de piano. Sans pour autant abandonner les vertus légendaires du Bösendorfer, ce modèle (280VC) captive par l’extrême richesse de sa résonance et de son spectre dynamique – tout simplement époustouflant.”

Paul Badura-Skoda

Edition Silent du Bösendorfer
Vous avez toujours rêvé de profiter de votre piano à queue en pleine nuit, sans crainte de déranger vos voisins ou vos colocataires ? Avec l’Edition Silent du Bösendorfer de cet instrument, ceci est désormais possible, il vous suffit d’en faire la demande. Cette édition intègre le système sophistiqué de sourdine Yamaha Silent System SH, qui n’altère en rien les qualités mécaniques et acoustiques du Bösendorfer.
Une expérience de nature acoustique et numérique.
Un son qui met en symbiose ces deux univers.

L’Édition Disklavier du Bösendorfer
Installez-vous confortablement et savourez les chefs-d’œuvre des grands maîtres du piano. L’Edition Disklavier du Bösendorfer vous surprendra en lisant n’importe quel morceau avec une précision et un raffinement ultimes.

Ecoutez Rachmaninoff jouer ses propres œuvres ou méditez sur les interprétations mystiques d’Arthur Rubinstein : notre Edition Disklavier du Bösendorfer est livrée avec plus de 1000 enregistrements de différents styles et différents genres. Nous utilisons un système ultrasophistiqué, la technologie de lecteur Disklavier Enspire mise au point par Yamaha. Non seulement les pianistes ont accès à une vaste bibliothèque de morceaux interprétés avec brio, mais ils peuvent aussi s’enregistrer et se repasser immédiatement leur musique. Mouvements subtils, phrasé dynamique, jeu des pédales, articulation artistique, tout est noté précisément et sauvegardé dans votre bibliothèque avec une authenticité sans précédent. Ecouter devient un plaisir à l’état pur.

Largeur : 157 cm
Hauteur : 102 cm
Profondeur : 280 cm
Poids : 507 kg

Couleur : Noir brillant, blanc brillant ...

Référence : 280 VC
Marque : Bösendorfer
Prix catalogue : 158490€
Prix Daudé : 158490€

Simuler votre crédit *

* Par Sofinco

model_280_vc_1_20150802_1668849002

Pour plus d’informations

Pour plus d’information sur ce modèle, n’hésitez pas à nous contacter ou à passer en magasin pour rencontrer nos techniciens.