Notre service de location de piano à Paris

Parce qu’avant d’envisager l’achat d’un piano neuf on peut hésiter, il est possible de se tourner vers la location de piano à Paris. Nous vous proposons un large choix de modèles et différentes options de location de piano droit ou à queue.

Les avantages de la location

Une personne qui débute l’apprentissage du piano n’aura pas obligatoirement envie de poursuivre lorsqu’elle aura pratiqué pendant deux à trois ans. Il peut donc être judicieux de penser à une location de piano droit ou à queue avant d’investir dans un piano neuf.

Les musiciens confirmés et les salles de concerts peuvent également faire appel à nos services pour un concert ou une représentation lorsqu’ils ne disposent pas de l’instrument adéquat sur place.

Les différents modèles en location de piano à Paris ?

Chez Pianos Daudé, nous disposons de pianos de différents modèles et marques à la location. Que ce soit pour une soirée, un week-end ou pour une durée plus longue, vous pourrez opter pour la simple location sans engagement de durée, vous aurez ensuite la possibilité d’acquérir votre piano à l’achat.

La seconde possibilité est la location avec option d’achat (LOA) : vous aurez alors accès à un plus grand choix de modèles et le piano que vous louerez sera neuf.

Découvrez tous les services Pianos Daudé