YDP S 55 B

Yamaha - YDP S 55

L’un des éléments à l’origine du charme du son d’un piano à queue est la résonance par sympathie créée par la vibration de l’ensemble de l’instrument. Le YDP-S55 reproduit minutieusement ce phénomène grâce à une technologie révolutionnaire appelée Virtual Resonance Modeling Lite (VRM Lite). La technologie VRM Lite crée un son riche et varié en simulant les interactions complexes créées lorsque les vibrations des cordes se propagent sur la table d’harmonie et aux autres cordes, en fonction du jeu sur le clavier et de l’utilisation des pédales.

DE NOMBREUX MORCEAUX INTÉGRÉS ET FONCTIONNEMENT INTUITIF AVEC L’APPLICATION SMART PIANIST

En plus de sa remarquable sonorité de piano à queue, le YDP-S55 propose également d’autres sonorités, avec un total de 10 instruments, dont un piano électrique, un orgue, un vibraphone et des cordes.

Le YDP-S55 intègre aussi 353 morceaux, dont 50 morceaux classiques, et 303 morceaux d’exercice issus des célèbres méthodes, comme les méthodes Beyer, Burgmüller, Czerny, et Hanon. Il est aussi compatible avec l’application gratuite Smart Pianist : connectez simplement votre smartphone ou votre tablette à l’instrument* après avoir téléchargé et installé l’application.

Utilisez facilement les différentes fonctions de l’instrument à l’aide de l’application Smart Pianist et affichez même les partitions des morceaux intégrés. Elle vous propose aussi une fonction Piano Room, pour vous aider à parfaire la sonorité piano en y apportant différents réglages.

* Une connexion câblée, à l’aide d’un câble adapté à votre smartphone ou votre tablette, est nécessaire.

Largeur : 135,3cm
Hauteur : 79,2cm
Profondeur : 30,9cm
Poids : 40kg

Couleur : Noir mat, blanc mat.

Référence : YDP S 55
Marque : Yamaha
Prix catalogue : 1299€
Prix Daudé : 1299€

Simuler votre crédit *

* Par Sofinco

YDP S 55 B

Pour plus d’informations

Pour plus d’information sur ce modèle, n’hésitez pas à nous contacter ou à passer en magasin pour rencontrer nos techniciens.