Young-Chang

Le piano Young-Chang, un instrument à la portée de toutes les bourses

Essentiellement conçus pour les étudiants en musique, ces pianos présentent un rapport qualité/prix imbattable.

Le piano Young-Chang sur Paris, le bon choix pour ceux qui débutent

Créée en 1956 en Corée du Sud, l’entreprise de pianos Young-Chang a dès le départ pour objectif de mettre le piano à la portée de tous. Son fondateur a été le premier à faire connaître cet instrument dans son pays et il a ensuite désiré que chacun puisse s’adonner à sa pratique sans renier la musicalité de l’instrument.
D’autre part, les pianos Young-Chang Paris sont très compacts, ce qui permet de les placer dans des espaces restreints. Pour autant, ils sont très robustes et conviennent parfaitement à ceux qui débutent la pratique du piano et qui recherchent des émotions.
La vélocité et le toucher sont précis et les touches tiennent bien l’accord, d’ailleurs ces modèles de piano Young-Chang sont régulièrement récompensés par des prix.
C’est ainsi que des amateurs confirmés peuvent apprécier le piano Young-Chang sur Paris. Celui-ci pourra subir des transports sans dommages pour la mécanique. Il trouvera également sa place dans des cafés-concerts qui accueillent des musiciens différents chaque soir.

Pour plus d’informations

Pour plus d’information sur ce modèle, n’hésitez pas à nous contacter ou à passer en magasin pour rencontrer nos techniciens.