Numérique meuble


Investir dans un piano numérique-meuble

Parce qu’il convient tout autant aux débutants qu’aux musiciens professionnels le piano numérique-meuble présente deux avantages par rapport à un piano acoustique traditionnel. Un poids moins élevé et un coût moindre sont les atouts de cet instrument sans toutefois remplacer un véritable piano.

Esthétisme et performance du piano numérique-meuble

Nous vous proposons des pianos de style droit ou petit queue de la marque la plus réputée dans ce domaine : Yamaha. Déclinés en différents coloris satinés ou brillants, ils prennent place avec élégance dans n’importe quelle pièce. D’autre part, le piano numérique-meuble est très stable et présente des pédales fixes. Sa hauteur vous permet de conserver une posture de jeu idéale. Le lestage des touches autorise un rapprochement au plus près des sensations du jeu sur un piano acoustique.
Outre le son de piano, ils disposent d’une banque sonore étendue, et d’effets tels qu’une reverbération ou une modulation des notes. Ils peuvent être connectés à vos téléphone et tablette, soit en Bluetooth, soit par câble USB. Le piano numérique-meuble est doté de hauts parleurs et vous permet d’enregistrer votre travail. En y branchant une prise casque, vous pourrez jouer en toute discrétion.

Un prix attractif

À l’achat, le piano numérique-meuble est plus accessible qu’un piano acoustique. De plus, il ne nécessite pas d’entretien particulier, tel que l’accordage une fois par an. Il peut rester de longs mois sans être utilisé et ne subir aucun dommage. L’un de ses principaux attraits réside dans sa légèreté par rapport à un piano acoustique : il peut être déplacé en fonction de vos besoins.

Pour plus d’informations

Pour plus d’information sur ce modèle, n’hésitez pas à nous contacter ou à passer en magasin pour rencontrer nos techniciens.