steinway-d-274pe

STEINWAY & SONS - Model D-274

Le piano de concert D-274 se sent comme chez lui sur 95 % des plus grandes scènes du monde et sait charmer le public grâce à son excellente sonorité. Ce modèle constitue la symbiose parfaite entre un artisanat passionné, une sonorité au volume inimitable et un toucher absolument unique qui lui a valu l’estime de l’élite des pianistes internationaux.

Steinway, une longue expérience dans la fabrication de pianos

Le Steinway d est un des emblèmes de la maison Steinway. Considéré à juste titre comme l’un des meilleurs pianos au monde, il a bénéficié des 160 ans d’expérience du fabricant. Référent en matière de fabrication de pianos, Steinway a déposé quelques 125 brevets et se fait fort d’allier les nouvelles technologies et le travail artisanal. En effet, chaque piano nécessite trois années de fabrication avant sa vente : deux ans pour le séchage du bois qui sera utilisé et une année pour l’assemblage à 80% à la main des 12000 pièces qui constituent le Steinway d274.

Le Steinway d, des qualités sonores exceptionnelles

Sa caisse de résonance volumineuse et sa mécanique sensible permettent à tous les joueurs confirmés d’éprouver un réel plaisir en jouant, que ce soit à la maison ou dans une salle de spectacle. Le cadre en fonte conçu d’une seule pièce permet aux accords de durer plus longtemps, en même temps qu’il assure une grande solidité au Steinway d274. D’autre part, les cordes croisées procurent une meilleure répartition des tensions et autorise l’utilisation de marteaux plus épais, ce qui permet à l’instrumentiste de jouer avec plus de force.

 

 

Largeur : 157cm
Hauteur : 102cm
Profondeur : 274cm
Poids : 500kg

Couleur : Noir brillant. Autres finitions sur demande.

Référence : Model D-274
Marque : STEINWAY & SONS
Prix catalogue : Nous consulter
Prix Daudé : Nous consulter

Simuler votre crédit *

* Par Sofinco

steinway-d-274pe

Pour plus d’informations

Pour plus d’information sur ce modèle, n’hésitez pas à nous contacter ou à passer en magasin pour rencontrer nos techniciens.