steinway-b-211-pe

STEINWAY & SONS - Model B 211

Qu’est-ce qui rend le Steinway B-211 unique ?

Fabriqué depuis 1924 dans les ateliers Steinway & Sons, le piano Steinway B-211 bénéficie, comme tous les pianos de la gamme Steinway B, d’une fabrication artisanale à la main et est donc une pièce unique. Souvent surnommé à tort « le piano à queue parfait » il s’agit en fait d’un piano demi-queue. Ses formes arrondies très élégantes ainsi que son large pupitre disposant de quatre positions d’inclinaison font du piano Steinway B-211 un instrument aussi beau que technique. Ses trois pédales permettent d’obtenir une très grande richesse de sonorités en fonction du jeu du pianiste.

Pour qui a été conçu le Steinway B-211 ?

Monté sur roulettes, il est aisément déplaçable et convient parfaitement aux petites salles de concert qui n’ont pas l’espace suffisant pour accueillir un piano à queue. Les musiciens professionnels apprécieront la diversité des styles musicaux que le piano Steinway B-211 met en valeur. Les amateurs exigeants apprécieront la sonorité et le toucher très agréable d’un piano de la gamme Steinway B. De nombreuses institutions musicales font, elles aussi, l’acquisition du Steinway b 211 pour satisfaire leurs élèves avancés.

Daudé, distributeur exclusif de la marque Steinway & Sons à Paris et en Ile de France

Vous souhaitez acheter votre piano Steinway B ? Les professionnels de chez Daudé sauront vous accompagner. Nous vous proposons la livraison gratuite de votre Steinway B-211 dans les règles de l’art, ainsi qu’un service d’entretien et un service d’accordage, la garantie de dix ans… Autant de raisons de nous faire confiance !

Largeur : 148cm
Hauteur : 102cm
Profondeur : 211cm
Poids : 345kg

Couleur : Noir brillant. Autres finitions sur demande.

Référence : Model B 211
Marque : STEINWAY & SONS
Prix catalogue : Nous consulter
Prix Daudé : Nous consulter

Simuler votre crédit *

* Par Sofinco

steinway-b-211-pe

Pour plus d’informations

Pour plus d’information sur ce modèle, n’hésitez pas à nous contacter ou à passer en magasin pour rencontrer nos techniciens.